Légion Enéide Index du Forum
Légion Enéide Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation CORUCES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Enéide Index du Forum -> Privatium -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coruces
Ancien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 08:46 (2013)    Sujet du message: présentation CORUCES Répondre en citant

alors voila c'est moi je n'ai pas changer je suis le bon vieux CORUCES .
Je crois que j'ai tout dit ,mais non je plaisante :
 -coté irl
      mon prénom est Jean-Luc , j'ai 38 ans , je suis originaire du JURA . Actuellement , j'habite dans la creuse .

-coté activités
     j'étais un grand sportif (de 5 ans a 30 ans) , dans plusieurs domaines (football,tennis,judo, aïkido,kickboxing,boxe thaie(ou muay-thai pour les connaisseurs)).
      Apres, ayant déménager sur Lyon (pour le travail) , n'ayant plus le temps de pratiquer et travaillant dans un domaine plutôt contraignant physiquement,je me suis                   retrouvé  dans l'incapacité physique de continuer mon travail . Actuellement mon état physique c'est dégrader au point de ne presque plus pouvoir me déplacer d'où          une présence importante sur le jeu.
     je suis un grand amateur de films , de jeux vidéos (surtout consoles) , de séries animées (one piece ,fairy tail,bleach , etc .....) et d'informatique.

-coté personnalité 
     je suis plutôt sympa , serviable ,mais ne vous y trompez pas . je peux me montrer très rude envers des personnes irrespectueuses et malpolies.

-coté WOI
    Je joues a WOI depuis presque deux ans . J'ai visité pas mal de légions et j'en ai même possédé une pendant huit mois.Je dois bien avouer que je me sens très bien         chez  ENEIDE  et chez OMEGA en espérant que ça continue

sur ce je vous laisse apprécier ces quelques mots et en espérant vous lire bientot  Okay   

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 08:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akai
Ancien

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 15:04 (2013)    Sujet du message: présentation CORUCES Répondre en citant

maissss euuuh c'est pas moi qui fait un focus MP *-* c'est d'la faute à pearl

Lpearl
Chef

Féminin
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 00:23 (2013)    Sujet du message: présentation CORUCES Répondre en citant

Eh oh, c'est bien toi qui cours après tout le monde pour le forum :p j'ai rien à avoir avec cette histoire 
Et ça y est, tu t'es enfin présenté (go harceler Lorkahn et Lee maintenant) ^^

Dernière édition par Lpearl le Sam 16 Nov - 10:05 (2013); édité 1 fois
Lorkahn
Ancien

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 23:35 (2013)    Sujet du message: présentation CORUCES Répondre en citant

On verra ça quand tu seras capable d'écrire mon nom correctement

Lpearl
Chef

Féminin
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 10:07 (2013)    Sujet du message: présentation CORUCES Répondre en citant

Aussitôt dit aussitôt fait :p

Akai
Ancien

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 22:06 (2014)    Sujet du message: présentation CORUCES Répondre en citant

Même si personne ne verra jamais ce message, l'écrire me permet d'aller.... mieux...
Pour moi coruces est un mec super, doté d'un grand coeur et surtout d'un sens morale inégalé... Je m'avance peu être mais si on fait un blabla des gens qui sont soit disant bien pour le monde, c'est des gens comme coruces qu'il faudrait remercier.... C'est des gens comme lui, d'apparence gentille, qui fait des blagues à droite, à gauche, qui passe du sérieux à la déconnade aussi vite que son ombre...

C'est des gens comme coruces qui comme par hasard se prennent des remarques des uns et des autres alors que personne ne peux faire mieux ou encore pire, qui ne peux faire quelque chose qui s'en rapproche...

Voila, merci aux membres créateurs d'énéide et à ceux qui y ont participer.... Ecrire ça m'a fait du bien car je le pense mais le dire en face c'est plus dur.... Aller tchao les gens <3

Et A comme Amour <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2018)    Sujet du message: présentation CORUCES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Enéide Index du Forum -> Privatium -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange