Légion Enéide Index du Forum
Légion Enéide Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kickbadass : Présentation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Enéide Index du Forum -> Privatium -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ilan(kick)
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 17:24 (2013)    Sujet du message: Kickbadass : Présentation ! Répondre en citant

Salut bande de tartiflettes !  Very Happy

Je vais enfin dévoiler le mystère qui plane sur ma personne  Twisted Evil

Présentation IG :

Mon nom c'est Kickbadass (APPELLEZ MOI ilan !) J'ai mal choisi mon pseudo,  j'espère bientôt le changer et je suis un healer de cercle 107. Ce que j'aime dans WOI ? Parler avec les gens, avoir une légion/alliance, obtenir plein de récompenses  Shocked  et surtout être le plus puissant pour pouvoir botter des culs  Evil or Very Mad .

J'avais en ma possession un Champion de niveau nommé ilanbS il y a plus d'un an. Malheureusement, suite à de gros problèmes (hack, ennui), je l'ai supprimé et j'ai donné pas mal de trucs à des types que je connaissais pas. Bref, j'ai repris le jeu y a deux mois environ avec Kick.

Le jeu recommence à m'ennuyer, mais je continue à jouer, car j'ai 5 objectifs que je n'abandonnerai pas avant de quitter le jeu  Mr. Green Exclamation  !
->>> Avoir accumulé 15 000 écus or antique  Rolling Eyes
->>> Avoir le plus gros sbire du jeu !
->>> Être le premier du classement.
->>> Avoir tous les titres du jeu.
->>> Avoir fini le scénario.

Donc je pense pas avoir terminé avant longtemps.
---------------------------------------------------------------------------------------------------

MAINTENANT LE INTERESSANT, IRL  Cool Cool

Je m'appelle Ilan (a prononcer ilane.) j'ai 15 ans et je suis en première L. Je suis accro aux jeux vidéo, et à la muscu  Okay . J'adore écouter de la musique à longueur de journée, et skypper avec mon meilleur pote.
Beaucoup de gens me considèrent comme un psychopathe sympathique IRL  Laughing  (pas faux d'ailleurs.)

Plus tard, ce que je veux faire ? Hmmm game designer. Un rêve de gamin je sais. En plus je sais pas dessiner. Et je suis une vieille bouse niveau scolaire. Mais bon, je sais que j'y arriverai coute que coute.

Voilà, c'était une présentation rapide  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 17:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Enéide Index du Forum -> Privatium -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange