Légion Enéide Index du Forum
Légion Enéide Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lorkahn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Enéide Index du Forum -> Privatium -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorkahn
Ancien

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 01:52 (2013)    Sujet du message: Lorkahn Répondre en citant

Bon, je me lance et je vous fais ma petite présentation. Il faut bien sinon, on va entendre pleurer Pearly pendant des mois.

IG :
Lorkahn : Bretteur de niveau 111 et accessoirement Hérétique de niveau 106
J'ai aussi quelques rerolls dont en particulier la magotte mais leur but n'est pas d'être joué mais plutôt de servir de banques et à avoir tous les métiers du jeu (assez facile vu qu'il n'y en a que 3).
Ca ne fait pas très longtemps que je suis sur ce jeu (depuis cet été) et pour le moment j'aime bien, surtout grâce à la bonne ambiance qui reigne au sein de la légion. Bien que je sois assez nouveau ici, j'ai une bonne expérience des MMO avec 8 ans passé sur WoW, quelques mois sur Aion et sur Forsaken World (autre jeu  de Perfect world).

IRL :
Je suis un vieux grincheux toujours à râler pour tout et pour rien, alors si vous voulez en savoir plus, je vous emmerde Laughing

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 01:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akai
Ancien

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 12:41 (2013)    Sujet du message: Lorkahn Répondre en citant

xD pauvre pearl mais on aime tellement l'énerver x)

Lpearl
Chef

Féminin
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 12:45 (2013)    Sujet du message: Lorkahn Répondre en citant

Evidemment ... Merci pour cette petite dédicace.
Faut voir le bon coté des choses, c'est mieux que rien  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: Lorkahn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Enéide Index du Forum -> Privatium -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange